AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CAMP FIRE
CAMP FIRE


Messages : 30


règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement Empty25.11.17 0:14

Règlement du forum


Généralités

( respect ) veillez à faire preuve de respect envers tous membres, nous sommes là pour nous amuser. Il peut y avoir des désaccords, mais tout peut se régler par la discussion. N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin de modération. Tous les propos xénophobes, racistes et malveillants sont évidemment proscrits, tout comme le plagiat.

( publicité ) elle est interdite, nous ne sommes pas un forum de pub. Pour toute demande de partenariat, passez par le sujet correspondant.

Inscription

( pseudo ) celui-ci doit être composé dans l'ordre Prénom + Nom. Oubliez les deuxièmes prénoms, ils ne servent pas à grand chose (mais vous pouvez le signaler dans votre présentation).

( avatar ) seuls les avatars réels de taille 200*320 pixels sont autorisés. Les doublons ne sont pas autorisés, hormis pour les cas de jumeaux. Les avatars ne doivent pas comporter d'images à caractère sexuel ou dégradant.

( profil) après ou avant la validation, veillez à remplir au plus vite les divers champs de votre profil. Cela permet de rapidement connaître un personnage sans forcément aller sur sa présentation. Notez également le champ crédit, où vous ferez figurer le nom du créateur de votre avatar.

Activité

( présentation ) vous disposez d'une semaine pour terminer votre présentation, même si vous pouvez demander un délai supplémentaire.

( activité ) pour toute absence de plus de deux semaines, veuillez l'annoncer. Nous ne demandons pas d'activité particulière, mais des recensements réguliers sont effectués.

( double-compte ) vous pouvez contacter le staff pour demander un double-compte à condition d'être validé depuis plus d'un mois et d'avoir terminé un sujet rp.

Écriture et bavardages

( roleplay ) nous n'imposons pas de minimum de mots ou de lignes. Chacun est libre d'écrire en toute liberté, en veillant à fournir assez de contenu pour que votre partenaire puisse répondre. N'hésitez pas à utiliser un correcteur d'orthographe en ligne ou Word.

( contenu ) entre haine et amour, il faudra spécifier dans le titre de votre sujet ci celui-ci est (hot) ou (violent), afin de prévenir les joueurs les plus sensibles.

( flood ) n'est autorisé qu'aux membres validés.

( chatbox) ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP FIRE :: Administration :: Premières informations-
Sauter vers: