AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (YLLE) ☆ jump jump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sibylle Mainate
Sibylle Mainate


Messages : 13


(YLLE) ☆ jump jump Empty
MessageSujet: (YLLE) ☆ jump jump   (YLLE) ☆ jump jump Empty10.12.17 20:34

emett

(nom) Mainate. Comme son paternel. On ne choisit pas sa famille. (prénom) Sibylle Rose. Parfois on la surnomme Sy, mais le plus souvent, c'est Ylle que ses amis emploient. (âge) Vingt-et-un ans. Pas encore tout à fait une adulte. (lieu de naissance) Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. (nationalité) Française, avec quelques origines diverses et variées. (lieu de résidence) Lisbonne, dans le cadre du programme Erasmus. (état civil) Célibataire, depuis quasiment toujours. (orientation sexuelle) Bisexuelle pleinement assumée. (métier) Illustratrice dans une petite agence web. (5 défauts, 5 qualités) Indépendante, déterminée, ouverte, franche, artiste, rancunière, jalouse, fière, impulsive, rebelle dans l'âme. (particularités) Son accent portugais est très imparfait mais ça lui donne tout son charme. Sportive, sa condition physique est excellente, elle n'est que très rarement malade.

Le camping et vous, c'est comment ?
Une seconde nature. Elle a passé son enfance à gravir les cascades du sud de la Nouvelle-Calédonie, à arpenter les plaines de ses grands plateaux et à plonger dans les lagons du bord de l'océan. La nature, le danger apparent, pas grand-chose ne l'effraie en vérité, lorsqu'il s'agit de dormir à la belle étoile et de vivre loin du confort moderne.

L'objet indispensable dans votre sac d'explorateur ?
Du désinfectant. Elle est la première à bondir de rochers en rochers, mais également la première à s'écorcher les genoux, quoiqu'elle soit prête à repartir après. De fait, elle trimbale toujours avec elle le strict minimum pour désinfecter ses plaies, afin de profiter de ses voyages et péripéties sans se poser davantage de questions.

En pleine nature, quelle sera la chose la plus difficile pour vous ?
Avoir ses règles. Sincèrement, c'est sans doute là le seul défaut qu'elle voit à être une femme -si l'on oublie évidemment le sexisme ordinaire. Ne pas pouvoir profiter pleinement de certaines activités, du fait d'un manque de contrôle total sur son corps. Quoi de plus frustrant que de devoir rester à la maison, paralysée par un mal de ventre extrême, alors que vos amis sont en train de se jeter dans la mer du haut d'une falaise.

Vous êtes plutôt montagne, mer, neige ?
Son truc, ça devrait être la mer. Et d'ailleurs, ça l'est un peu. Mais elle adore également la montagne et les randonnées dans la jungle. Autant d'activités qui demandent finalement pas mal d'endurance. C'est tellement satisfaisant de gravir des sommets et d'avoir le monde à ses pieds, rendu minuscule par la hauteur du point de vue.

Voyager dans des conditions difficiles, ça vous tente ?
Aucun soucis, si cela lui était possible, elle garderait les yeux bandés jusqu'à l'arrivée en pleine nature. Se retrouver dans un lieu inconnu, livrée à tous les dangers, il n'y a rien de plus excitant. Et l'adrénaline, ça la connait.
looking for

love interest - tu es très différent. peut-être un peu coincé, peut être un ptn de rebelle. peut-être un type plus vieux, peut-être pas sympa. mais t'es là. et au début, c'est pas facile, entre vous. ça gueule, c'est jamais d'accord. c'est pas nécessairement sur la même longueur d'onde. mais ça tord les tripes. c'est l'envie, le besoin de se frôler entre deux froncements de sourcils. affaire à suivre.

le bienveillant - t'es comme un frère, le point de repère. tu l'as accueillie à bras ouvert quand elle a débarqué ici. tu lui as montré les coins sympas, les coins à éviter. vous gardez contact, vous sortez souvent çà et là. t'es un peu gaga de cette nana là, elle est tellement simple. elle t'a friendzoné mais au fond tu t'en tapes, t'en as fait une sœur, une vraie.

les bestah - vous êtes deux étrangers, tout comme elle. l'auberge espagnole, tu connais ? bah c'est ça. vous êtes deux fraîchement débarqués, deux adeptes des pays inconnus. deux adeptes des sorties et des explorations. et vous vous êtes bien trouvés.

toi ? -


Dernière édition par Sibylle Mainate le 10.12.17 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Mainate
Sibylle Mainate


Messages : 13


(YLLE) ☆ jump jump Empty
MessageSujet: Re: (YLLE) ☆ jump jump   (YLLE) ☆ jump jump Empty10.12.17 20:34

femmes
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Mainate
Sibylle Mainate


Messages : 13


(YLLE) ☆ jump jump Empty
MessageSujet: Re: (YLLE) ☆ jump jump   (YLLE) ☆ jump jump Empty10.12.17 20:34

mecs
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Mainate
Sibylle Mainate


Messages : 13


(YLLE) ☆ jump jump Empty
MessageSujet: Re: (YLLE) ☆ jump jump   (YLLE) ☆ jump jump Empty10.12.17 20:34

rp

et c'est à toi bohoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(YLLE) ☆ jump jump Empty
MessageSujet: Re: (YLLE) ☆ jump jump   (YLLE) ☆ jump jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(YLLE) ☆ jump jump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YLLE ☆ hey now you're a rock star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP FIRE :: Bienvenue :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: